EasyGov, le portail en ligne pour les entreprises

Le guichet unique EasyGov facilite et centralise les procédures administratives pour les entreprises suisses. 

Envie de fonder une PME? Rendez-vous sur EasyGov, le portail en ligne pour les entreprises suisses. En remplacement de la plate-forme StartBiz, ce guichet électronique unique centralise, facilite, accélère et optimise les procédures administratives obligatoires pour les sociétés. 

Les entreprises déjà établies peuvent aussi effectuer de nombreuses démarches administratives.Les services électroniques suivants sont disponibles à ce jour (Version 1.0):

  • Création d’entreprise
  • Inscriptions auprès de l’AVS, de la TVA et de l’assurance-accidents
  • Inscriptions auprès du registre du commerce et mutations dans celui-ci
  • Transactions TVA: Prolongation de délai en ligne, demande d’établissement du décompte selon les contre-prestations reçues, déclaration d’engagement selon la méthode des taux de la dette fiscale nette

L’offre sera continuellement étoffée au cours des années à venir, afin que les démarches administratives les plus demandées soient disponibles d’ici fin 2019. 


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Informations

Dernière modification 22.03.2018

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easygov Logo et lien vers le portail en ligne pour les entreprises

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